La création du Mood Board est l’une de mes parties préférées du processus de création d’une identité visuelle. C’est un pont entre stratégie et créativité. Par ses couleurs, ses lignes et ses textures, il révèle la véritable âme d’une marque, traduisant en un seul regard ce que mille mots ne sauraient dire. Il oriente chaque décision créative et insuffle les sentiments et émotions que vous souhaitez transmettre à travers votre marque.
Mood Board : Paisible & Serein
Pour commencer cette année en douceur, plongeons dans une ambiance empreinte de calme et de sérénité avec notre premier moodboard : Paisible & Serein. Le mois de janvier invite au renouveau et à la légèreté. Ce moodboard s’inscrit parfaitement dans cet état d’esprit, offrant une pause douce pour se recentrer.
▪️ Ambiances
Apaisante, équilibrée, sereine, douce et réconfortante.
▪️ Domaines d’activité
Ce moodboard est idéal pour les marques de bien-être, les studios de yoga, les spas, les projets liés à la relaxation et les entreprises cherchant à incarner la sérénité et l’équilibre.
Et vous, que vous inspire ce moodboard ?
Aide et ressources
👉🏻 Pour vous accompagner dans la création de votre propre Mood Board, j’ai conçu un tableau dédié sur Pinterest, comprenant des sous-catégories adaptées à différents thèmes. Que vous recherchiez un style naturel, urbain, méditerranéen, ou quelque chose de plus audacieux, ces tableaux sont là pour vous inspirer : Découvrez nos inspirations sur Pinterest
Envie de développer votre projet ?
Découvrez les services de Studio Latté, votre partenaire en communication visuelle.
Contactez-moi dès aujourd’hui et discutons de votre projet.
Kahina – Studio Latté
Super article !